Une assurance chien pour un chien côté

Les chiens ont parfois des valeurs inestimables selon leur race, l’élevage duquel ils sont issus, leur caractéristiques physiques, comme l’écartement des oreilles, la longueur de la queue, le marquage du poil…
Bine des éléments entrent en compte pour estimer la valeur du chien, comme on estime a valeur d’un bien.
Cette valeur est en fait estimée pour des chiens permettant de participer à des concours de beauté canine, qui permettent de gagner des lots, et de l’argent.
Le « beau chien » a donc bel et bien une valeur numéraire !
De même, la portée d’une chienne est source de revenus puisque les chiots respectant les caractéristiques de la race seront vendus une petite fortune.
La saillie du mâle est payée par le propriétaire de la femelle. Le propriétaire du mâle reçoit donc une somme d’argent juste pour l’acte de reproduction, et peut même parfois obtenir un des chiots.
C’est un véritable commerce qui a lieu avec les chiens de race.
C’est pourquoi lorsque l’on dépense de telles sommes simplement pour avoir un chien, on a tout intérêt à le maintenir en bonne santé, en bon état, et dans un environnement sain.
C’est pourquoi dès lors que l’on achète un chien, on doit penser à investir dans une assurance pour chien, qui permet de maintenir son chien dans une forme olympique, et à moindre coût.
En effet, on ne paie pas tous les frais médicaux liés à son chien, car on s’en fait rembourser une grosse partie par son assurance chien.
C’est donc un très bon plan, surtout pour un chien qui n’est pas un bâtard et qu’on ne retrouvera pas aussi facilement.